annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de Frais total ,mais transformer en achat confirmé ?

Bonsoir

je viens de demandé une requête avec le bouton demande frais total ,pour 2 objet du meme vendeur ,pour justement ne pas payer presque 70 euro de frais de port envoyer d'italie pays voisin et je reçois

Vous vous êtes engagé à acheter cet objet au prix de ***** EUR ! Vous devez maintenant effectuer votre paiement.

Pourtant je n'ai pas validé cette commande ni choisi de le payer !

Merci pour votre aide .

Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Demande de Frais total ,mais transformer en achat confirmé ?

Bonsoir @masacreman 

la "requête" (comme vous dites) que vous avez faites.... n'est rien d'autre que la demande du total votre commande...

Pour demander un renseignement ou une info à un vendeur, il faut s'adresser directement à lui en indiquant le n° des objets ( et/ou le titre des l'annonces dans vos cas)...

Voyez avec le vendeur comment vous sortir de ce mauvais pas si vous ne voulez pas acheter... Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay

car si vous ne payez pas, vous risquez d'avoir 2 blèmes sur votre compte acheteur et ne plus pouvoir acheter ou enchérir chez de nombreux vendeurs qui auront parametré leur ebay pour éliminer les mauvais payeurs (à partir de 2 non-paiement) pendant une année...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse