annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de SAV

Bonjour,

 

J'ai commandé un téléphone reconditionné il y a quelques mois, j'essai de joindre le vendeur mais je ne peut pas envoyer de message j'ai toujours un message d'erreur "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.".

Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie en vain.

Comment faire pour le contacter ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Demande de SAV

Bonjour,

Essayer de nettoyer votre ordinateur > cookies > fichiers temporaires > vider cache > voir a changer de Navigateur

Quelques mois ? > c'est un Pro ou particulier ? francais

Ebay 30 jours

Pay Pal > 180 jours

Message 2 sur 4
dernière réponse

Demande de SAV

Bonjour merci de votre réponse.
J’ai essayé depuis 2 navigateurs.

Je l’ai acheté en janvier et j’avais 1 an de garantie.

J’ai essayé de contacter le vendeur sans passer par eBay mais il répond de passer par eBay 😔
Message 3 sur 4
dernière réponse

Demande de SAV

Bonjour @ggmis 

 

"il répond de passer par eBay " = c'est un comique votre vendeur, car acheté il y a 1 an ça fait bien longtemps que la garantie client ebay a expiré, et il le sait très bien...

 

Ne vous reste que SA garantie d'1 an A LUI : si vendeur pro en France vous le mettez en demeure de respecter ses engagements par LRAR (ses coordonnées figurent sur son compte ebay et sur ses annonces).

 

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse