annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Bonjour
J’ai acheté une Carte mère après je me trouve elle marche pas je fais le retour et le colis il arrive déjà dans le vendeur et voici mon numéro de suivi [Référence] colissimo J’ai rien reçu ni remboursement ni suivi de eBay. Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Demande de remboursement

Bonjour @okno4136 

 

Pour que votre demande de remboursement aboutisse, il faut faire ce qu'il y a dans ce lien--------->

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

 

Vous mettrez le n° de votre colissimo dans l'espace prévu dans la demande de retour.

Ainsi ebay pourra suivre l'évolution de cette demande et intervenir éventuellement.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse