le 13-11-2023 19:22
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai récemment initié une demande de retour pour un tuyau d'aspirateur qui ne correspondait pas au modèle que je possède. J'ai contacté le vendeur via une demande de retour sur le site en lui expliquant le problème photos à l'appui, ce dernier me demande une photo de la plaque signalétique de l'aspirateur et de lui envoyer je cite 'via les messages Ebay, pas ici'...
Savez-vous de quoi il parle ? J'ai essayé d'envoyer la photo via le bouton 'répondre' de son message, malheureusement je ne peux pas joindre de photo.
Est-ce qu'il cherche à me 'balader' pour ne pas me rembourser ?
Merci d'avance pour votre aide 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
13-11-2023 22:03 - modifié 13-11-2023 22:05
Bonsoir @tami_796
Vous demandez la signification de-------> "la plaque signalétique de l'aspirateur "....
Il s'agit du n° de série qui se trouve au dessus de la poignée.
Vous devriez trouver le tuto pour le découvrir sur google (localiser n° de série..)
Cette demande est faite pour savoir si vous aviez bien un appareil de la marque et vous trouver le bon tuyau pour la bonne série et peut être pour voir s'il ne s'agit pas une contrefaçon....
Cordialement
le 13-11-2023 19:46
Bonjour ,
vous devez passer par la procédure officielle : Litige pour objet non conforme avec demande de retour .
Au ba s cette page " Aide " .
Cdlt.
le 13-11-2023 20:35
Bonsoir,
Merci pour votre message 🙂
C'est ce que j'ai fait puisque j'ai une demande de retour en cours non ?
Cordialement.
YT
13-11-2023 22:03 - modifié 13-11-2023 22:05
Bonsoir @tami_796
Vous demandez la signification de-------> "la plaque signalétique de l'aspirateur "....
Il s'agit du n° de série qui se trouve au dessus de la poignée.
Vous devriez trouver le tuto pour le découvrir sur google (localiser n° de série..)
Cette demande est faite pour savoir si vous aviez bien un appareil de la marque et vous trouver le bon tuyau pour la bonne série et peut être pour voir s'il ne s'agit pas une contrefaçon....
Cordialement