annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de total de panier non fonctionnel

Bonjour, bonsoir

Cela va faire 3 jours, oui 3 jours que j'essaie en vain de faire une demande de total via le panier car le vendeur ne veut pas me faire de facture via paypal vu que sur ebay c'est plus sécurisé mais là n'est pas la question. Je ne veux pas payer 5 fois une livraison a 5 €, ça fait pas mal gonfler le prix et payer 5 livraisons alors qu'une seule suffit c'est un peu enquiquinant.  Je ne sais pas d'où vient le problème si c'est d'eBay, de mon compte ou bien du vendeur. J'ai essayé de contacter eBay mais malheureusement ils n'ont pas trouvé le problème car pour eux ça fonctionne très bien (étonnamment 🙂). J'ai vidé le cache de mon navigateur, vidé les cookies, essayé sur 2 autre navigateurs (microsoft edge et google chrome) mais toujours non fonctionnel. Je ne sais pas si je fait d'avoir aucun moyen de payement pré-enregistré joue la dessus mais n'ayant pas de carte bancaire et ne pouvant plus lier mon compte paypal je ne vois pas trop quoi faire. Si jamais ça peut vous aider, et vu que je ne peux pas insérer d'images (encore un truc qui marche pas lol), voici ce qu'il y a d'écrit sur la page du message d'erreur : "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment. Accédez au panier et revenez à la page Demander le total.Si ce message s'affiche plusieurs fois, contactez-nous. Nous ferons notre possible pour vous aider." avec un code d'erreur qui est le suivant : 80223.

J'aimerais juste un peu d'aide sur ça et si possible assez rapidement (je ne suis pas du genre a demander ça mais leurs stock est très limité). Merci d'avance a ceux qui voudront lire et m'aider vous êtes de bonnes personnes.

Bonne journée/soirée a vous mes braves 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour ,

les frais de port groupés sont au bon vouloir du vendeur .

C"est une demande que vous devez lui faire avant l'achat , il n'est pas obligé d'accepter .

Contactez le pour lui poser la question si ce n'est déjà fait .

S'il accepte lui seul est à même de vous envoyer le total du paiement .

Si refus vous devrez payer les fraisd'envoi de chaque article .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, 

Déjà fait, c'est le vendeur même qui m'as demandé de faire une demande de total afin qu'il puisse réevaluer les frais. Je lui ai déjà demandé s'il y a possibilité de faire autrement mais il refuse, il préfère rester sur le système d'eBay.

Merci pour la réponse 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour ,

votre vendeur est dans son droit .

Ce que vous demandez devient une transaction hors e Bay . Vous devez payer comme l'exige le règlement .

Si vous payez par Paypal le paiement transitera par e Bay et les fonds iront sur le compte bancaire du vendeur. 

Envoyez la demande de total au vendeur comme demandé si vous voulez bénéficier des frais de port groupés .

Cdlt.

Message 4 sur 4
dernière réponse