annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande remboursement

Bonjour bonsoir je voudrais votre aide s’il vous plaît

Je m’explique hier le dimanche 10/12/23 j’ai payé des chaussures sur eBay..
Le problème c’est que quand j’ai payé on me dit cette phrase là
« Vous ne disposez pas de suffisamment de fonds sur votre carte. Veuillez utiliser une carte différente ou réessayez plus tard »
Du coup je pensais que ça avait pas passer
En + de ça j’ai payé mais j’ai pas le suivi de mon colis c’est la 1ere fois que ça m’arrive !

Mais en allant voir aujourd’hui le 11/12/23 je me rend compte qu’ils ont bien crédité 132,15$ soit 15.000 francs pacifique à Tahiti !

J’ai essayé de me faire rembourser je n’y arrive pas ce me marque ça
« Il est trop tard pour annuler cette commande.
Contactez le vendeur pour essayer de résoudre la situation »

J’ai contacter le vendeur il m’a dit qu’il na pas de paiement de son coter erreur d’essayer de contacter le support eBay !

Je viens vers vous pour obtenir de l’aide s’il vous plaît ! 🥺
Je voudrais quand me rembourse !
J’ai payé par carte VISA !

Merci de votre aide 🙏🙏🙏
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Demande remboursement

Demander a votre vendeur d'annuler la commande et de vous rembourser

 

Ebay n'est pas un jeu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Demande remboursement

J’ai des preuves si vous voulez mais je n’arrive pas à les envoyer
Message 2 sur 6
dernière réponse

Demande remboursement

Vous avez ete credité ou debité ?

Patience

Message 3 sur 6
dernière réponse

Demande remboursement

J’ai été débité de 132,15$
Et je voudrais quand me rembourse
On m’a dit que j’avais pas assez de fond sur ma carte du coup j’ai pas insister mais ce matin en allant voir sur mon compte bancaire j’ai vu quand m’avais retiré 132,15$ !

J’aimerais juste quand me rembourse c’est tout !
Message 4 sur 6
dernière réponse

Demande remboursement

Demander a votre vendeur d'annuler la commande et de vous rembourser

 

Ebay n'est pas un jeu

Message 5 sur 6
dernière réponse

Demande remboursement

Il m’a dit qu’il ne peut pas annuler la commande par ce que il n’a pas reçu de paiement de son coter et m’a dit de contacter le support eBay ce que je suis en train de faire mais je n’arrive pas à trouver leur mail..

En + il es d’Amérique et moi de la Polynésie française ce qui es très dur
Message 6 sur 6
dernière réponse