le 21-07-2024 21:59
Bonjour l'équipe d'assistance eBay,
J'espère que vous allez bien. Je vous écris aujourd'hui concernant mon compte eBay, nom d'utilisateur [votre nom d'utilisateur]. Je souhaite demander une augmentation de la limite de mon compte.
Je suis prospecteur et vendeur de fossiles situé au Maroc, et j'aimerais pouvoir développer mon activité eBay en augmentant la limite de mon compte. Cela me permettra d'afficher une gamme plus large de fossiles précieux et rares dont je dispose.
Je suis un membre actif d'eBay depuis un certain temps et j'aime utiliser votre plateforme pour acheter et vendre des produits. Je pense qu'augmenter la limite me permettra de tirer le meilleur parti de mon compte et d'augmenter la portée de mes transactions commerciales sur eBay.
Je m'excuse si mon message n'était pas assez clair, car je ne parle pas bien anglais et j'ai choisi de vous écrire ce message.
Si vous avez besoin d'informations ou de documents supplémentaires pour vérifier mon compte, je suis prêt à les fournir dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension et votre soutien continu.
accueillir,
Reda ben aida
ahemdredabenaida@gmail.com
+212659799687
le 21-07-2024 22:27
Bonjour @rbmagasin
Inscrit au Maroc, vous dépendez de ebay.com...
donc il faut faire votre demande ici-------> eBay Customer Service
Avant lisez ce qui est contenu dans ce lien---> Limites de vente | eBay
Cordialement
le 22-07-2024 07:55
Bonjour
Pour vouloir faire commerce sur ebay ,il faut vous inscrire comme vendeur professionnel.
Mais voyez cela avec ebay.com.