annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière commande

Bonjour la dernière commande faite n'a pas abouti n'a pas été livré et le vendeur me l'a bien confirmé qu'il ne peut pas envoyer le produit comment puis-je me faire rembourser ? Merci de votre réponse.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Dernière commande

Bonjour @ludobaz 

 

"le vendeur me l'a bien confirmé qu'il ne peut pas envoyer le produit" = la logique veut que, dans ce cas, il fasse une annulation de transaction et déclenche le remboursement.

 

Si il ne le fait pas vous devrez attendre que la date butoir de livraison soit dépassée avant de pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Dernière commande

Bonjour tout est rentré dans l'ordre pour cette commande elle m'a été remboursée bonne journée !
Message 3 sur 3
dernière réponse