annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENCHERES FICTIVES

Bonjour à Tous,

j'ai signalé au service sécurité EBAY un vendeur qui effectue de façon systématique des enchères fictives sur ses objets en vente. Par téléphone, l'opérateur m'a effectivement confirmé qu'il s'agissait bien d'enchères fictives réalisées et que c'était interdit. POURTANT ils laisse ce vendeur continuer ses opérations qui lui ont permis de tromper de nombreux acheteurs qui ont payé bien plus qu'ils n'auraient du.

Pourquoi EBAY laisse faire alors que c'est signalé et constaté ?????

Ceci est tout à fait anormal et lèse les acheteurs au profit du vendeur malhonnête et d'EBAY qui au passage augmente de ce fait sa marge.........

Faites donc attention et vérifier les enchères quand un objet vous intéresse....

Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

ENCHERES FICTIVES

Bonsoir @maquisard0 

 

Les "pousse-enchères" ont toujours existé... et je crains que cela ne cesse pas...

 

Le fait de mettre des prix bas qui devraient attirer beaucoup de monde fait partie du passé (c'était d'ailleurs un leimotiv ...= " mettre des enchères à 1 € pour qu'elles s'envolent").

Il y a encore des vendeurs qui ont fait des "arrêts sur image" et qui compensent maintenant le manque de candidats par des "pousse-Enchères"....

 

C'est difficile d'évoluer et de suivre les tendances...

Vous savez les dénicher et les éviter.. continuez ainsi..

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse