le 28-05-2024 09:22
Bonjour , un ami italien me dit que l'on peut expédier colis a l'étranger par transporteurs en s'inscrivant dans une rubrique ebay sans forcément faire une vente , expédier donc en privé en passant par cette plateforme en payant et imprimant une étiquette...je ne comprend pas , est ce possible il me dit que oui ??, merci pour votre réponse , cordialement .
le 28-05-2024 10:02
Bonjour
Vous pensez sérieusement que eBay va vous faire profiter des tarifs préférentiels sans toucher sa commission sur la vente ?🥴
De plus ,dans le règlement d'eBay,il est bien mentionné que la vente hors site est interdite,donc....
le 28-05-2024 10:50
Merci pour votre réponse rapide , oui j'étais surpris mais mon copain m'a affirmé qu'en tant que particulier , il le fait presque tous les jours !!!, sans acheter ou vendre , d'après lui c'est un accord d'ebay avec les grands transporteurs , tout le monde y gagne !!!, lui envoie dans toute l'Europe avec ce système !!, UPS et DHL et autres....il a beau m'expliquer je comprend pas , il m'a meme envoyé des photos !!! , donc nous n'en savons pas plus mais très surpris quand meme , merci a vous , cordialement .
le 28-05-2024 11:50
@patrikange C'est peut-être proposé sur eBay.it ,ou aux vendeurs pro ..
Apparemment,personne n'en a connaissance ici ,mais vous aurez peut-être d'autres réponses 😉
le 28-05-2024 11:57