le 12-07-2024 16:18
Bonjour ! Voulez-vous m'expliquer comment il est possible lors de surenchère, très ,très largement au dessus de la dernière enchère, dans les dernières secondes, 12 - 10, ou moins... avec une décimale bien différente, qu'une surenchère remporte avec, parfois la même décimale, et un plus 1 € ou moins...... Ceci m'est arrivé maintes fois.... découragée,!!!!! car à se demander si le nouvel enchérisseur n'a pas connaissance de mon enchère portée..... ou préférence....
Merci pour votre réponse.
cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-07-2024 19:02
Bonjour @aster2901
Plusieurs possibilités------->
- un hasard qui n'en est peut-être pas un...
- un snipper qui a bien orchestré son enchère afin de la gagner...
- un enchérisseur qui a mis une enchère très haute, puis qui l'a dénoncée pour enfin enchérir avec la décimale qu'il fallait...
- etc... ( je mets dans ce "etc".... les pousse-enchères qui peuvent aussi intervenir, bien qu'interdits...)
Toutes les possibilités sont envisageables...
Mais, dites vous bien que si vous avez perdu l'enchère . c'est que l'objet ne vous étaitpas destiné.
N'ayez pas de regrets... vous trouverez un autre objet, un autre jour... et il sera peut-être le vôtre...
Cordialement
le 12-07-2024 19:02
Bonjour @aster2901
Plusieurs possibilités------->
- un hasard qui n'en est peut-être pas un...
- un snipper qui a bien orchestré son enchère afin de la gagner...
- un enchérisseur qui a mis une enchère très haute, puis qui l'a dénoncée pour enfin enchérir avec la décimale qu'il fallait...
- etc... ( je mets dans ce "etc".... les pousse-enchères qui peuvent aussi intervenir, bien qu'interdits...)
Toutes les possibilités sont envisageables...
Mais, dites vous bien que si vous avez perdu l'enchère . c'est que l'objet ne vous étaitpas destiné.
N'ayez pas de regrets... vous trouverez un autre objet, un autre jour... et il sera peut-être le vôtre...
Cordialement