annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères

Bonjour ! Voulez-vous m'expliquer comment il est possible lors de surenchère, très ,très largement au dessus de la dernière enchère, dans les dernières secondes, 12 - 10, ou moins... avec une décimale bien différente, qu'une surenchère remporte avec, parfois la même décimale, et un plus 1 € ou moins...... Ceci m'est arrivé maintes fois.... découragée,!!!!!  car à se demander si le nouvel enchérisseur n'a pas connaissance de mon enchère portée..... ou préférence....

Merci pour votre réponse.

cordialement.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Enchères

Bonjour @aster2901 

Plusieurs possibilités------->

- un hasard qui n'en est peut-être pas un...

- un snipper qui a bien orchestré son enchère afin de la gagner...

- un enchérisseur qui a mis une enchère très haute, puis qui l'a dénoncée pour enfin enchérir avec la décimale qu'il fallait...

- etc... ( je mets dans ce "etc".... les pousse-enchères qui peuvent aussi intervenir, bien qu'interdits...)

Toutes les possibilités sont envisageables...

Mais, dites vous bien que si vous avez perdu l'enchère . c'est que l'objet ne vous étaitpas destiné.

N'ayez pas de regrets... vous trouverez un autre objet, un autre jour... et il sera peut-être le vôtre...

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Enchères

Bonjour @aster2901 

Plusieurs possibilités------->

- un hasard qui n'en est peut-être pas un...

- un snipper qui a bien orchestré son enchère afin de la gagner...

- un enchérisseur qui a mis une enchère très haute, puis qui l'a dénoncée pour enfin enchérir avec la décimale qu'il fallait...

- etc... ( je mets dans ce "etc".... les pousse-enchères qui peuvent aussi intervenir, bien qu'interdits...)

Toutes les possibilités sont envisageables...

Mais, dites vous bien que si vous avez perdu l'enchère . c'est que l'objet ne vous étaitpas destiné.

N'ayez pas de regrets... vous trouverez un autre objet, un autre jour... et il sera peut-être le vôtre...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse