le 12-09-2024 19:21
Bonjour,
J'ai reçu une notification d'un objet vendu.
Sur mon compte lorsque je clique sur "Obternir un bordereau d'affranchissement" et que je rensigne le poids et les dimensions du cols, que je clique sur Depot ou collecte, je n'ai qu'un message ""Aucun service disponible. Veuillez vérifier les codes postaux du destinataire et de l'expéditeur ou les dimensions du colis."
Lorsque je vérifie l'adresse de l'acheteur, ça a l'air normal sauf le numéro de téléphone qui est ... le mien !!!
Est-ce qu'il peut s'agir d'une arnaque ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-09-2024 19:28
Bonsoir @sodavours
Voir ce fil :
Quant à :
"le numéro de téléphone qui est ... le mien" = quand l'acheteur n'a pas renseigné son tél c'est celui du vendeur qui s'affiche.
Cdlt
le 12-09-2024 19:28
Bonsoir @sodavours
Voir ce fil :
Quant à :
"le numéro de téléphone qui est ... le mien" = quand l'acheteur n'a pas renseigné son tél c'est celui du vendeur qui s'affiche.
Cdlt