annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude

Bonjour,
J’ai acheté récemment un écran pour mon ordinateur, mais j’ai dû changer d’avis j’ai demandé au vendeur de chez [Pseudo] de m’envoyer le bordereau retour mais je me rend compte que ce dernier était un arnaqueur car il m’a pas envoyé de bordereau. Veuillez m’aider s’il vous plaît!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Fraude

Bonsoir @nouaitiha-0 

NON----> Il n'y a aucune fraude... juste un vendeur du Royaume Unis qui ne peut vous expédier un bordereau de retour puisque la monnaie anglaise n'est pas utilisable en France... donc, cela ne servirait à rien. 

D'autre part, le réglement du forum interdit de nommer des pseudos et encore moins pour porter préjudice à un vendeur.

Faites une demande de retour d'objet en indiquant bien que vous avez changé d'avis... -----> Informations sur les retours (pour les acheteurs) | eBay  Faites une demande en passant par le site et respectez aussi les délais, à savoir qu'il ne faut pas dépasser les 30 jours après une livraison pour ouvrir un litige.

Mais attention, vous retournerez votre écran à vos frais... puisque vous avez changé d'avis. 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Fraude

Bonjour 

Le vendeur n'a pas à vous envoyer de bordereau car il n'a jamais mentionné que le retour était gratuit ...De plus ,avec l'évaluation que vous lui avez collé,ça va pas arranger les choses.

N'attendez pas le bordereau et faites le retour à vos frais sans tarder car il y a un délai à respecter ..

Message 3 sur 3
dernière réponse