annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Injecteur

Bonjour, j’ai commandé quatre injecteurs j’espère qu’il y en aura quatre dans la commande car sur la photo il y en a quatre et qu’il y a marqué fois quatre j’essaye de joindre le vendeur impossible de le joindre c’est pour ma dernière commande passée si il y en a pas quatre C’est une arnaque et c’est vous les responsables
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Injecteur

Bonjour,

Pour info vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs.

Le vendeur reste responsable de ce qu'il vend, en cas de non conformité revenez : on vous indiquera la procédure à suivre.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Injecteur

Bonjour, @soultantyrone92400 ,

Pour le moment, attendez la livraison.

Vous êtes ici sur un forum, vous ne vous adressez pas  à EB.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Injecteur

Bonsoir @soultantyrone92400 

Heu...  Petite mise au point...

1) -  avant d'acheter, il faut poser les questions au vendeur.... sans réponse de sa part, vous passez votre chemin.

2) - ici... vous êtes sur un forum... qui ne peut que donner des avis ou des conseils ... mais certainement pas régler les problèmes nés entre vendeur et acheteur....

3) - vous dites-----> "C’est une arnaque et c’est vous les responsables" ... ce ne sont que des grands mots qui ne serviraient à rien parceque eBay ne vend rien... et les répondants du forum non plus...

Comme il vous a déjà été dit... ----> attendez la livraison pour voir ce qu'il y aura dans le colis et n'extrapolez pas.

Si votre commande ne correspond pas à ce qu'il y a dans l'annonce, vous pourrez toujours utiliser le mode d'emploi de ce lien------> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse