annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La personne ne veux pas rembourser

Bonjour, j’ai fait une erreur dans une commande et je l’ai annuler tout de suite après avoir fait la transaction, mais le vendeur ne veux pas me l’annuler car il y aurait des frais de 13€, comment je peux faire pour me faire rembourser ? Merci
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

La personne ne veux pas rembourser

Bonjour @lupro-27 

 

"je l’ai annuler tout de suite après avoir fait la transaction" = demande d'annulation "officielle" via ebay ou simple message ?

https://www.ebay.fr/help/buying/buyers-can-cancel-order/annuler-une-commande-en-tant-quacheteur?id=4...

Le vendeur n'a pas de frais si il accepte.

 

Sinon il peut aussi annuler sur le motif "à la demande de l'acheteur", et là pas de frais non plus.

 

Si le vendeur persiste, il ne vous restera plus qu'à attendre que la date butoir de livraison soit dépassée pour ouvrir un litige pour objet non reçu.

 

Cdlt

 

P.S. : si achat en tant qu'invité (le compte avec lequel vous postez étant de ce jour), voir plutôt ce lien

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

 

Message 2 sur 2
dernière réponse