annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lame

Bonjour, j’ai commandé une lame d’une couleur noire sauf que j’ai reçu la même chose mais de couleur carbone. Donc la couleur était mauvaise. L’ordre de mon contact avec le vendeur j’ai demandé pourquoi j’avais reçu la mauvaise couleur et il m’a dit que son site était en rupture de stock, alors je lui ai demandé de bien vouloir m’envoyer un bon de retour lui renvoyer le produit qui n’était donc pas le produit annoncé lors de ma commande, et vu que la page n’avait pas été rafraîchi, je pouvais toujours choisir une dame noire, mais le vendeur envoyer une lame de couleur carbon. L’an de mon retour j’ai payé 20 € de retour. Le vendeur m’a dit que c’était normal parce que je m’étais trompé dans ma commande, alors que non pas du tout c’est lui Qui envoie des produits sans vérifier si la couleur est bonne, ou non, comment je fais et le vendeur ne répond pas
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Lame

Bonjour 

Maintenant que vous avez laissé une évaluation négative au vendeur ,cela va être compliqué d'obtenir le remboursement des frais de port ..

Voyez avec le service client,ou demandez à eBay d'intervenir dans le cadre de votre demande de retour .

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Lame

Bonjour,

Le vendeur chinois n'envoie pas de bon de retour > c'est a vos frais > noter le N° de suivi dans le litige et demander le remboursement

Attendre toujours un peu avant de mettre une evaluation > 60 jours

J'ai peur que cela soit cuit

Message 3 sur 3
dernière réponse