le 04-07-2024 09:38
Bonjour,
Mon interface de compte est en français, cependant tous les messages qui me sont adressés arrivent en italien. Je n'ai pas trouvé le paramètre du compte pour modifier la langue à utiliser pour les communications.
A noter que j'ai effectué il y a très longtemps un achat sur ebay italie.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Jean-Marie
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-07-2024 18:23
Bonjour @jean--554 ,
Je pense qu'en effectuant l'achat sur eBay Italie, vous avez créé votre compte sur le site eBay.it.
Les communications d'eBay se font toujours dans la langue sous laquelle le compte est enregistré et il n'est pas possible de changer la langue des communications reçues.
Je vous invite à me contacter directement sur nos réseaux sociaux => Facebook / Twitter / Instagram
Je pourrais alors consulter votre compte plus en détail et vous confirmer tout ça.
Cdt
François
le 05-07-2024 10:55
Bonjour François,
Vous avez probablement mis le doigt sur ma situation. Mon premier achat avec le compte a été effectivement réalisé sur ebay.it. Mon compte est donc probablement affecté à l'instance italienne des sites ebay.
Je vous remercie d'avoir apporté votre expertise à ma situation.
Bonne journée et mes salutations les plus cordiales.
Jean-Marie
04-07-2024 09:55 - modifié 04-07-2024 09:57
Bonjour
Vous avez interrogé le service clients ?
https://www.ebay.fr/help/call_us?type=ContactUs&topicId=4000
peut être faire un nettoyage du cache du navigateur et virer les cookies ..
le 04-07-2024 14:15
Bonjour,
Merci pour votre proposition.
Ce n'est pas lié au navigateur, j'utilise plusieurs navigateurs et c'est pareil sur plusieurs supports (tablette, téléphone et PC).
J'ai déjà signalé cela à l'équipe Ebay mais je n'ai pas eu de réponse...
Merci encore pour votre aide.
Bien à vous,
Jean-Marie
le 04-07-2024 18:23
Bonjour @jean--554 ,
Je pense qu'en effectuant l'achat sur eBay Italie, vous avez créé votre compte sur le site eBay.it.
Les communications d'eBay se font toujours dans la langue sous laquelle le compte est enregistré et il n'est pas possible de changer la langue des communications reçues.
Je vous invite à me contacter directement sur nos réseaux sociaux => Facebook / Twitter / Instagram
Je pourrais alors consulter votre compte plus en détail et vous confirmer tout ça.
Cdt
François
le 05-07-2024 10:55
Bonjour François,
Vous avez probablement mis le doigt sur ma situation. Mon premier achat avec le compte a été effectivement réalisé sur ebay.it. Mon compte est donc probablement affecté à l'instance italienne des sites ebay.
Je vous remercie d'avoir apporté votre expertise à ma situation.
Bonne journée et mes salutations les plus cordiales.
Jean-Marie