Lier une commande a un compte
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2024 09:41
Bonjour ,
J'ai passé commande hier pour une affiche sur le site sans créer de compte . J'ai ue ensuite un message du vendeur m'informant qu'il était en vacance donc qu'il ne pouvait envoyer ma commande et que si je voulais il pouvais annuler ma commande. Pour lui répondre j'ai du coup créé un compte mais ma commande n'apparaît pas sur mon compte du coup je ne parviens pas à joindre le vendeur pour lui demander qu'il annule la commande et me rembourse. Quelqu'un pourrait m'aider soit a m'expliquer comment lier la commande que j'ai faite avec le même mail que mon compte. Soit a demander un remboursement au vendeur pour que je puisse le joindre .
Cordialement
J'ai passé commande hier pour une affiche sur le site sans créer de compte . J'ai ue ensuite un message du vendeur m'informant qu'il était en vacance donc qu'il ne pouvait envoyer ma commande et que si je voulais il pouvais annuler ma commande. Pour lui répondre j'ai du coup créé un compte mais ma commande n'apparaît pas sur mon compte du coup je ne parviens pas à joindre le vendeur pour lui demander qu'il annule la commande et me rembourse. Quelqu'un pourrait m'aider soit a m'expliquer comment lier la commande que j'ai faite avec le même mail que mon compte. Soit a demander un remboursement au vendeur pour que je puisse le joindre .
Cordialement
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Lier une commande a un compte
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2024 09:53
Bonjour @celine-4945
"comment lier la commande que j'ai faite avec le même mail que mon compte" = ce n'est pas possible.
Pour contacter le vendeur =
Cdlt
Message 2 sur 2