annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

J’ ai vendu une poupée ancienne à une acheteuse italienne qui sais plein que dois fisent la veste de la poupée né était pas d’ origine vu les boutons sauf que les fameux boutons se voient très bien sur mon annonce de vente. J’ ai était absente suite à un décès donc loin de ebay quand je rentre je vois la reclamation de l acheteuse je lui répond est elle fini par me dire je fais quoi je vous renvois la poupée ou je descend le prix là j essayé de lui répondre impossible d envoyer le message j appelle ebay ou quelqu un me dit après tout les renseignements que je donne sur le litige sera en ma faveur et que je recevrais un message dans 24h donc j attend 2 h après je reçois un message en italien qui me dit après traduction que j’ai 4 jours pour faire une étiquette de retour à l acheteuse se que je ne comprend pas et que je n ‘ ai pas d imprimante est comme je n’ ai jamais eu de soucis moi je ne comprend pas que cela est important et du coup j’ attend se fameux mail ou comme on m’a dit le litige sera en ma faveur je fini par recevoir la conclusion du litige ou sois disent comme il faudrais qu il est la poupée dans les mains et que se n’ est pas le cas il ont donné raison à l acheteuse est vont la remboursé donc faire un prélèvement sur mon compte bancaire donc depuis 3 jours je l ai appelle en demandent comment je fais pour récupérer ma poupée et la réponse ses ont vous prend 500 euros et la poupée l acheteur la garde car il ne répond pas à mes message pour me rendre la poupée et réponse de ebay on ne peux rien faire donc grâce à ebay l acheteur se fait rendre l argent et me vole une poupée de 500 euros tout sa avec l’aval de ebay qui me donne l excuse que je n ai pas répondu à se mail de renvois de l objet sauf que le mail était en italien et que quand je cliquer en bas du message sa m envoyé sur la page accueil d ebay Italie se qui veux dire comme leçon ne vendaient rien en dehors de France car automatiquement si vous avez un problème avec l acheteur le litige et ouvert dans le ebay dd sont pays et vous vous ferez volé votre objet et votre argent.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Litige

@donti44 ,

J'ai abandonné à la moitié de votre message, vous ne connaissez pas la ponctuation  ? 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Litige

Vous êtes frustré ???? Pour dire des choses pareils.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Litige

@donti44 ,

Problème avec la ponctuation et aussi avec l'orthographe.

il n ‘y a que des réponses contradictoires ont peu appeler 10 fois dans la journée aucun ne donnera la même réponse.

Si vous êtes aussi clair à l'oral qu'à l'écrit, vos interlocuteurs doivent avoir du mal 😈

Message 4 sur 6
dernière réponse

Litige

@donti44 

certes, les boutons se voient sur les photos, mais vous avez spécifié dans l'annonce : " Entièrement d’origine ".

" se qui veux dire comme leçon ne vendaient rien en dehors de France "

Le problème n'est pas là. Il y a des procédures bien précises avec des délais à respecter. Vous dîtes que la message en italien vous a posé problème, mais quelques lignes plus haut vous dîtes également : "  je reçois un message en italien qui me dit après traduction ". Donc ce n'était pas un souci pour vous. Vous n'avez juste pas répondu au litige dans les temps.

Vous pouvez tenter de contester la décision d'eBay si ce n'est déjà fait.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Litige

Normal que je marque d’ origine car cela est le cas. Mais quand on compare une reproduction avec un modèle ancien il y a forcément des différences de tissu voir de boutons se que cette personne a fait d’ ailleurs et j ai eu beau dire à ebay que sont modèle était une reproduction actuel apparemment rien a faire Alors déjà oui je n ‘ai pas tenu compte de se message car 2 h avant la personne que j ai eu sur ebay ma dit que vu mes évaluations etc…. Le litige serais en ma faveur et juste avant que l on me donne ce service un monsieur m’a dit de ne pas tenir compte des messages en italien et la dame que j aurais la réponse dans 24 h donc normal que je ne tient pas compte du mail en italien car je n’ ai pas compris pourquoi j aurais du envoyé de l argent pour payé le colis de retour dans la mesure où le litige n’était pas clôturé en sa faveur ni la mienne
Ensuite elle a acheté en France donc le litige aurait du être ouvert en France je vois pas pourquoi moi je devrais utilisé un traducteur mais pas elle. Mais le problème est réglé ma banque rejette le prélèvement donc si ebay veux le récupérer et que je paie il feront le nécessaire pour que je récupère mon objet et mon service juridique est sur l affaire aussi
Tout se que je vois après se problème sais tant que l’ ont rapporte à ebay tout va bien mais le jour où il y a un problème personnes chez eux ne sais vous aidez car il n ‘y a que des réponses contradictoires ont peu appeler 10 fois dans la journée aucun ne donnera la même réponse.
Message 6 sur 6
dernière réponse