annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison ok

Bonjour,

Je suis nouveau sur eBay.

J'ai commandé un article, il est arrivé...et...que faire par la suite ?

Je ne trouve pas où marquer que l'article est bien arrivé, et noter le vendeur !

Si je fais "suivi de l'article", j'ai une page d'erreur eBay ("qque chose s'est mal passé..")

Merci pour votre aide !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Livraison ok

Bonjour, @jedi1970 

Mettez lui une éval en cliquant sur le chiffre entre parenthèses à côté de son pseudo.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Livraison ok

Bonjour 

Vous avez 60 jours pour laisser une évaluation.

Si ça marche pas aujourd'hui,réessayez plus tard .

https://www.ebay.fr/help/buying/leaving-feedback-sellers/laisser-des-valuations-aux-vendeurs?id=4007...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Livraison ok

Merci pour vos réponses ! Mais je n'ai aucun chiffre entre paranthèse, et à aucun endroit je ne peux laisser une évaluation..c'est très bizarre !

Et dans la liste laisser une évaluation, le vendeur n'apparaît pas..Lui m'a évalué c'est tout bon, mais le statut est toujours en "envoyé". Le bouton "autre action" ne me permet pas de faire qque chose !

ça sent le bug ! 😉

Message 4 sur 6
dernière réponse

Livraison ok

Ah et dernière chose : J'avais réussi à l'évaluer via l'app sur le smartphone, et l'évaluation est sous le profil du vendeur, mais la vente ne s'est pas terminée..je crois définitivement au bug !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Livraison ok

Bonsoir @jedi1970 

"l'évaluation est sous le profil du vendeur" = donc vous l'avez déjà évalué

logique de ne pas pouvoir le faire une seconde fois...

et ça n'a rien à voir avec le statut de la vente (un dépôt d'éval n'a aucune incidence sur le statut)

cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse