annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraisons international

Bonjour,

J'ai un petit problème, je veux acheter un objets depuis les États-Unis mais l'annonce me demande de contacter le vendeur pour un devis pour mon adresse, donc je lui pose la question de savoir si il a bien cocher la livraison international et il me répond que oui, mais l'annonce est toujours bloqué et le vendeur me dis aussi que ebay a confirmé que tout est en ordre, il m'a suggérer de changer d'adresse mais rien ne fais, j'ai tout essayer, Lyon, Paris, Marseille, Rouen, Poitiers, Limoges, même les villages a côté de chez moi l'annonce continue de me demander le devis, donc je voulais savoir si quelqu'un sait si j'ai quelque chose a faire de mon côté s'il vous plait ? 😅
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Livraisons international

Bonsoir @meu_1392 

Si le vendeur vend à l'international, c'est indiqué sur l'annonce avec le montant des frais...

et vous n'avez pas lieu de modifier votre adresse....

Il se peut qu'il n'ait pas indiqué le montant des frais de port à l'internationale sur son annonce auquel cas il faut --->

- qu'il annule votre achat - Vous pouvez lui envoyer ce lien pour l'aider--->  How sellers can cancel an order | eBay

- qu'il refasse une annonce avec le montant des frais de port et vous envoie l'URL de l'annonce refaite.

S'il n'agit pas ainsi, cela peut vouloir dire qu'il y a un gros souci avec cette annonce et que vous devriez abandonner l'achat pour éviter une forme d'arnaque.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Livraisons international

Merci beaucoup !! @lingma85
Message 3 sur 3
dernière réponse