annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma commande numéro [Référence]

Bonjour, suite à ma commande numéro [Référence], du 13 août 2025, concernant un perruque Malaisienne. J'ai reçu de votre part un message m'informant que la perruque en question est en rupture de stock. Pour cela j'aimerais être remboursée, si la perruque n est plus disponible. Merci !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Ma commande numéro [Référence]

Bonjour 

Faites une demande d'annulation au vendeur .

https://www.ebay.fr/help/buying/buyers-can-cancel-order/annuler-une-commande-en-tant-quacheteur?id=4...
S'il ne vous répond pas il faudra attendre que la date de livraison estimée soit dépassée pour ouvrir un litige 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse