annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de portable de.l acheteur pour suivi

Message eBay

Bonjour



Je souhaite vous signaler un problème que j ai déjà signaler plusieurs fois sans aucune modification de la part d eBay

lorsque les personnes choisissent livraison par point relais, lors de la création du bon d envoi
C est mon numéro de téléphone et pas celui du client, par conséquent ne client ne reçoit visiblement pas la notification de son colis

Et de ce fait chaque semaine j ai des retour de colis non récupérer

Et hier la dernière personne qui a fait une réclamation a été rembourser par vos services

Donc j ai payé un envoi, et le client est remboursé intégralement
Trouvez vous cela normal
Moi non

Merci de faire le nécessaire pour modifier ce défaut

Je vous enverrai tous les jours ce même message en cas de non réaction de votre part
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Numéro de portable de.l acheteur pour suivi

Bonjour 

demandez lui  par message ,A défaut vous mettez le votre et avertissez l'acheteur par message ebay ou par mail  .

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Numéro de portable de.l acheteur pour suivi

Il y a également la solution de @felin12  ( bonjour 👋) dans ce post 

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/VENTE/m-p/2948873#M17106

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse