annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non arrivé

Bonjour, j'ai acheté un disque vinyle le 29 aout et j'aurai du le recevoir avant le 06 septembre. J'ai contacté le vendeur en Allemagne et celui me dit qu'il n'a pas été payé par Ebay donc il n'envoie rien.

D'autre part il me dit que la plateforme lui versera l'argent que le 13 septembre mais il sera trop tard car c'est un cadeau, pourquoi Ebay bloque l'argent des acheteurs pendant 15 jours???

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objet non arrivé

Bonjour @phak74000 

votre vendeur ne respecte pas les CGU du site qui sont pourtant très claires : à partir du moment où une commande est confirmée (= vous avez payé celle-ci), il doit vous envoyer votre achat.

Les vendeurs sont réglés par la suite par eBay. Le délai moyen étant de 48 heures. Si votre vendeur ne reçoit son paiement que le 13 septembre, c'est soit que c'est un nouveau vendeur soit qu'il y a un souci sur son compte.

Mais encore une fois, c'est SON problème et non le votre. Vous avez payé donc il est dans l'obligation de vous envoyer votre commande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet non arrivé

Bonjour @phak74000 

votre vendeur ne respecte pas les CGU du site qui sont pourtant très claires : à partir du moment où une commande est confirmée (= vous avez payé celle-ci), il doit vous envoyer votre achat.

Les vendeurs sont réglés par la suite par eBay. Le délai moyen étant de 48 heures. Si votre vendeur ne reçoit son paiement que le 13 septembre, c'est soit que c'est un nouveau vendeur soit qu'il y a un souci sur son compte.

Mais encore une fois, c'est SON problème et non le votre. Vous avez payé donc il est dans l'obligation de vous envoyer votre commande.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet non arrivé

Bonjour, merci pour votre réponse, je vais attendre demain pour déposer un litige et voir où cela me mène.
Bonne soirée
Cordialement
Patrick

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet non arrivé

Bonjour @phak74000 

Vous n'êtes pas responsable si le vendeur n'a rien compris au fonctionnement d'ebay...

Puisqu'il refuse d'expédier ouvrez un litige :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet non arrivé

Bonjour, 

Litige ouvert et remboursement fait de la part de Ebay.

Naturellement le vendeur n'est pas content et me l'a bien fait savoir, mais bon, c'est lui le 

perdant dans l'affaire.

Encore merci à vous tous

Bon weekend

Patrick

Message 5 sur 5
dernière réponse