annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non livré la demande a été clôturé par eBay

J’ai acheté un objet le vendeur a envoyé l’objet mais l’objet a été livré dans un point relais que j’ai pas choisi j’ai pas eu le temps d aller chercher c’était un peut loin de chez moi 8 jour après l’objet est mis en retour j’ai fait une demande objet non livré 3 jour après j’ai été notifié que le vendeur a mis à jour les informations du suivi mais quand j essaye de suivre le colis je voir que (Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de VILLENEUVE.) depuis le octobre rien na changé j’ai pas clôturé la demande je devait attendre le 24 septembre pour demander à eBay d intervenir et le 24 je demande à eBay d intervenir j’ai demandé que je souhaite avoir un remboursement après vérification d eBay ont me dit que l’objet a été livré à la bonne région qu’il peuvent m accordé un remboursement du coup j’ai contesté la décision malgré ça ma demande a été clôturé le vendeur ne me fourni pas les informations nécessaires pour le retour j’ai pas l’objet j’ai pas obtenir un remboursement voici le dernier message aie j’ai reçu de la part d’un membre eBay

Bonjour

 Merci d'avoir contacté le service client eBay, Je me nomme [Prénom], C'est avec plaisir que je vais vous aider.

Je comprends qu'il est important pour vous que ce problème soit réglé, et je vous remercie d'avoir pris le temps de le porter à notre attention.  

Suite à un examen plus approfondi des informations relatives à ce litige, nous considérons que l'objet a été livré à la bonne région (voir pièce jointe).
Par conséquent, nous sommes dans l'obligation de rejeter la présente contestation.

Étant donné que les informations de suivi indiquent que l'objet a été renvoyé au vendeur, nous vous recommandons de procéder comme suit :
Contactez le vendeur pour organiser une réexpédition.
Contactez le transporteur, en vous munissant du numéro de suivi, afin d'obtenir davantage d'informations sur la livraison.

J'espère que ces informations auront permis d'expliquer la situation et vous permettront de la gérer à l'avenir.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter et de votre intérêt pour eBay. Passez une bonne journée !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Colis non retiré = exclusion de garantie ebay

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

Ne reste qu'à vous arranger directement avec le vendeur.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Le vendeur ne me répond pas
Message 3 sur 4
dernière réponse

Si c'est un pro ses coordonnées sont sur l'annonce (tél, mail, adresse postale), sinon pas de recours.

Message 4 sur 4
dernière réponse