annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Packling ????

BONJOUR , jai recu aujourdhui un prélévement ACHAT CB PACKLING alors que je n'ai ni recu ni  envoyé de commande ses derniers jours .

et le mois  précédent jai en tout est pour tout vendu 4 objets dont jai du m'affranchir de 4 paiments Packling comme énoncé par EBAY au moment de la vente . 

et à l'heure actuelle j'en suis à 6 prélévement Packling alors que j'ai vendu que 4 objets , il y a donc 2 prélévements qui ne corresponde à rien . 

JE TIENS à préciser que ceci est à l'initiative d'EBAY au moment de la vente , je passe uniquement par mondial relay et ou la poste , cependant à chaque vente il y eut un prélévement packling que j'avoue ne pas comprendre d'autant plus que cet fois ci j'en suis à 6 prélévement alors que je n'ai vendu et expédié que 4 objets .

je ne sais donc pas à quoi correspond le dernier prélévement de Packling en date du 26 /05  , je n'ai rien vendu à cet date ni les jours avant .

qu'elqu'un peut il m'aidé ?  merci 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Packling ????

Bonsoir @luper7310 

Vous ne seriez pas le premier à être confronté à des surfacturations de la part de packlink.

Le mieux reste d'acheter vos bons d'envoi directement sur le site des transporteurs (vous enregistrerez ensuite le N° de suivi sur la commande ebay) = rien n'obligeant en effet les vendeurs à passer par la plateforme d'affranchissement ebay.

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/effectuer-le-suivi-des-objets-que-vous-avez-vendus?i...

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Packling ????

OK merci . mais à chacque vente ebay m'oblige à être facturé par packlink  pour continuer la vente ...

ou bien y a un truc que j'ai loupé , je ne sais pas , c'est trés opaque .

Message 3 sur 9
dernière réponse

Packling ????

"à chacque vente ebay m'oblige à être facturé par packlink" = non, ce service vous est juste proposé, il n'est PAS obligatoire.

La preuve = on peut saisir manuellement le N° de suivi, comme vous l'avez lu sur le lien que j'ai posté hier...

"JE NE comprend pas qu'est ce que jai avoir avec eux puisque mes colis sont envoyé avec ebay et mondial relay" = vous passez par un intermédiaire (plateforme d'affranchissement ebay=packlink), donc votre argent va chez packlink qui achète ensuite les bons d'envoi au transporteur. Vous pouvez vous passer de cet intermédiaire inutile...

Vous avez posté sur ce fil, tout ça est abordé dans différents posts (relisez-les attentivement) :

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Erreurs-manifestes-et-r%C3%A9currentes-de-sur-facturation-Pa...

Message 4 sur 9
dernière réponse

Packling ????

BON en attendant je met mes ventes en pause .  c plus sur .

Message 5 sur 9
dernière réponse

Packling ????

TOUT bien refléchi j'estime qu'il y manipulation et escroquerie de la part d'Ebay , je n'ai jamais donné mon accord de prélévement pour Packling , Ebay oui mais Packling non .

La méthode n'est pas honnête .

je vais mettre fin à mes ventes sur Ebay . je met en pose tout en gardant les annonces . ça ennuiera un peu Ebay . 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Packling ????

Bonjour 

Contactez directement le service client de packlink 

https://www.packlink.com/fr-FR/telephone-packlink/

Message 7 sur 9
dernière réponse

Packling ????

JE NE comprend pas qu'est ce que jai avoir avec eux puisque mes colis sont envoyé avec ebay et mondial relay .... je n'expedie pas avec packling j'expedie avec mondial relay  . mais je passe par ebay évidement .

Message 8 sur 9
dernière réponse

Packling ????

NON jai mis un terme à mes ventes et expédition , se sera à venir chercher sur place avec échnage privée par mail  , et pour PACKLING  je ne dialogue pas avec des chiens  .  merci .

Message 9 sur 9
dernière réponse