le
10-12-2023
09:57
- dernière modification le
11-12-2023
06:54
par
lester_li
J'ai reçu, comme convenu, hier un colis du vendeur [Pseudo]. Jusque là tout parfait.
Depuis hier, j'essaie d'envoyer une évaluatiion ou de contacter le vendeur : impossible, plus " actif ".
Que faire ? j'aimerais bien lui faire part de ma satisfaction
Meilleures saluttations armida332011
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-12-2023 10:17
Bonjour
Reessayez plus tard,vous avez 60 jours pour le faire .Mais si le compte est fermé ,laissez tomber...
le 10-12-2023 10:15
le 10-12-2023 15:59
le 10-12-2023 16:08
Va falloir vous y faire ...
Lui non plus ne vous a pas évaluer ...C'est donc un partout,la balle au centre 🥴
le 10-12-2023 10:17
Bonjour
Reessayez plus tard,vous avez 60 jours pour le faire .Mais si le compte est fermé ,laissez tomber...
le 18-12-2023 06:41
Merci pour cette solution que je vais suivre !
Mais, c'est tout de même étrange qu'un vendeur E-Bay n'aie pas ou plus de compte....