le 17-03-2025 22:16
Bonjour,
L'acheteur aux enchères (le 11/02) de cette pièce m'a demandé d'attendre la fin du mois de février pour effectuer le paiement. J'ai accepté mais nous sommes le 17/03 et toujours pas de paiement. Je souhaite annuler cette commande mais je n'y arrive pas car cela fait plus de 30 jours que la commande a été effectuée. Quelle option mettre en œuvre pour annuler cette commande ?
Merci
le 17-03-2025 22:40
Bonjour @8nqy4_15
Avez vous essayé ce mode d'emploi----->
Signaler un problème avec un acheteur | eBay
Sans résultat, vous contactez le Service Client ici-----> Service clients eBay
A contacter de préférences aux heures de Bureau et demandez à être rappelé.
Cordialement
le 18-03-2025 11:10
le 18-03-2025 08:08
Bonjour
A mon avis,il est trop tard pour signaler quoi que ce soit .
Vous allez devoir payer la commission sur la vente comme si elle avait été finalisée..
le 18-03-2025 11:11