annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème sur expédition

Bonsoir je vends un objet, l'acheteur me l’a réservé et l’argent est bloqué jusqu’au retrait de l’objet sauf que finalement je dois lui expédier, donc je suis bloqué pour toucher la vente puisque EBay me demande un code de retrait que doit le transmettre l’acheteur mais que nous n’avons ni l’un ni l’autre ! Je lui ai envoyé l’objet mais comment le faire savoir à EBay et toucher mon argent ? Merci
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Problème sur expédition

Bonjour @pasgir_1492 

OUI... vous avez un léger problème...--->

- vous avez vendu avec remise en main propre...

- vous avez expédié à la demande de l'acheteur...

Vous feriez bien de passer par le Service Client pour que ce dernier intervienne en indiquant que la transaction est payée et livrée.

Seul,  vous ne pouvez rien faire car une vente avec remise en main propre est différente d'une vente avec livraison et les 2 ne peuvent être confondues et/ou inversées...

Normalement pour passer de la remise en main propre à la livraison, il faut annuler la transaction faite avec la remise... ( avec remboursement s'il y a eu paiement )....  et renouveler l'annonce avec livraison pour que l'acheteur puisse l'acheter et la payer avec le montant de l'affranchissement...

(ce que vous n'avez pas fait car vous ne connaissez pas cette subtilité, semble-t-il...)

Quant à la rétention des fonds, cela est du au fait que vous êtes un jeune vendeur et que eBay bloque les fonds pendant 14 jours à 3 semaines par sécurité...

Contactez le service client ici--> Service clients eBay

de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé - ce qui se fait dans les minutes qui suivent..

Vous aurez qqu'un qui vous dépannera certainement sans avoir à compliquer les choses...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse