annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème vérification de compte

Bonjour,

cela fait maintenant plus d'une semaine qu'eBay vérifie mon compte, il a été restreint pour un problème d'incohérence dans les informations de mon entreprise probablement. Je préfère préciser que j'ai ce compte depuis plusieurs années avec la même entreprise et je n'ai jamais eu ce problème.

J'ai indiqué comme nom d'entreprise : GUARINI TECH qui est mon nom commercial ou enseigne.

Je suis auto entrepreneur et ce nom commercial est inscrit sur mon extrait K-bis, j'ai également envoyé ma déclaration fiscale de CA annuel avec l'extrait K-bis pour démontrer ce nom commercial et faire réactiver mon compte.

Après une semaine, toujours aucune nouvelle, chaque fois que j'appelle pour demander ce qui se passe on me dit qu'on me rappellera dans la journée, bien évidemment c'est faux.

Donc est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps prends eBay pour vérifier des informations qui sont disponibles et vérifiables publiquement ? Et qui ne nécessitaient absolument pas une restriction du compte.

Par ailleurs je ne peux pas répondre à mes clients car la messagerie est elle aussi restreinte pendant la période de vérification, bien évidemment comme les fonds bloqués sur mon compte.

L'abonnement à la boutique pro à elle aussi été retirée automatiquement j'ai donc -590€ de frais d'insertion (car oui les annonces elles sont toujours disponibles) que je n'aurais pas dû avoir sur mon compte.

J'aimerais bien savoir jusqu'où ira le niveau d'incompétence ? 

Merci.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Problème vérification de compte

Bonjour @xbunny.toys 

Essayez de contacter la FEVAD et exposer vos soucis...

Vous trouverez les coordonnées sur le Net.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse