annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question

Bonjour à tous. J’ai besoin d’avoir votre avis concernant une procédure suite à un achat. Je viens en effet faire l’acquisition de deux places de concert pour un montant assez conséquent. Le vendeur en question ne possède pas les billets physiques. ce ne sont pour l’instant que des tickets spécimens, et apparemment les vrais billets ne seront disponibles en téléchargement que 15 jours avant la date du concert. Jusqu’à là j’ai regardé sur Internet, ça semblait etre monnaie courante. J’ai donc contacté le vendeur aujourd’hui, vu que la transaction a été faite, afin de savoir comment ça se passait maintenant. Il m’a envoyé deux photos des billets qu’il en sa possession. Par contre bien évidemment évidemment je n’aurai les billets définitifs que dans plusieurs semaines. Sachant que le concert à Lieu en juin. Par contre, il me demande le numéro de remise en main propre que nous recevons une fois qu’une transaction a été effectuée sur le site eBay. Est-ce normal de remettre un code à quelqu’un, sans avoir reçu quoique ce soit? Je sais pas pourquoi j’ai l’impression que des tickets se perdent vite en route une fois le code reçu initialement. N est il pas logique de le fournir une fois l objet acheté en ma possession? Merci de vos avis
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Question

Bonjour, @chrisven_3693 ,

Votre histoire ne sent pas très bon. A votre place , j'annulerais.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Question

Bonjour @chrisven_3693 

Il s'agit là de ce qu'on appelle une "pré-vente".... 

En tant qu'acheteur vous n'êtes protégé que pendant 30 jours après la livraison... mais.. pour tout ce qui est prévente, ebay ne conçoit cette forme de vente que pendant une durée de 30 jours également...

Cela signifie donc que vous risquez de ne rien recevoir et de voir votre achat partir en "fumée" et de perdre votre argent, faute de pouvoir vous retourner contre le vendeur.

Cette forme d'achat ne peut se faire en toute confiance qu'avec un vendeur que l'on connait... C'est trop facilement une source d'arnaque.

Les billets de concert s'achètent à la billeterie de qui organise le billet et non dans des sites de revente où les copies et autres falcifications peuvent exister.

Arrangez vous pour faire annuler cette commande si vous le pouvez, ce serait + sûr..

Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Question

Bonsoir @chrisven_3693 

= FUYEZ

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse