le
13-10-2023
14:45
- dernière modification le
13-10-2023
16:53
par
lester_li
J'ai informé le vendeur dès le début qu'il devait m'émettre une nouvelle facture avec expédition en Pologne pour que je puisse le payer.
Il n'a pas pu le faire, je lui ai donc écrit pour remettre l'article en vente avec les frais de port introduits depuis le début.
Il a de nouveau répertorié l'article et j'ai placé une enchère dans l'enchère, mais au lieu d'annuler pour une autre raison, il a choisi la raison pour laquelle je n'avais pas payé l'article au moment choisi.
C'est injuste et j'aimerais que cet avertissement disparaisse de mon compte.
Vous avez mes messages avec des captures d'écran comme preuve que j'ai raison.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-10-2023 15:01
le 13-10-2023 14:53
Bonjour
Vous ne vous adressez pas au service clients mais au forum ..
Voir en bas du lien :
le 13-10-2023 15:01