annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

bonjour j'ai effectué un retour mais je n'ai aucune réponse de cet envoi

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

[Référence]

Bonjour ,

consultez le suivi du colis sur le site du transporteur vous pourrez le situer .

Vous devez noter le N° de suivi dans le litige pour confirmer votre envoi .

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

[Référence]

Bonjour @alfet123 

 

Votre question manque cruellement de précisions...

 

Dans le cadre d'un litige et en ayant renseigné le N° de suivi du retour ?

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

 

motif du retour ? vendeur en France ? dates ? suivi sur le site du transporteur ?

 

Message 3 sur 3
dernière réponse