annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REP pour magasin d'occasion.

Bonjour, comme beaucoup, nous sommes perdus avec le REP.

j'expose notre situation :

vendeurs d'occasion multi rayons (electroniques, jouets, jeux vidéos anciens ou non), livres, bijouterie.

nos produits sont pour la plupart rachetés a des particuliers et reconditionnés. nous evndons également des lots de produits HS.

nous avions eu un numero REP pour le EMDM mais ceux ci nous ont dit finalement, nous n'y étions pas soumis.
quelles catégories de REP doisje selectionner et aupres de qui nous conformons nous (j'ai vu passer des entreprises peu recommandables et ne souhaite pas payer pour ne rien avoir.)

comment se conformer pour des produits dont la fabrication date parfois de plusieurs dizaine d'années.

comment calculer des part d'éco participation sur des produits que je recycle moi meme ? (et quelle éco participation pour des produits datant d'avant meme la loi ?)

au niveau de l'indice de réparabilité, comment faire pour ces produits anciens ? (je mets quoi sur une Super Nes ??)

est ce qu'une bonne ame peut me dépatouiller de cette usine a gaz svp ? merci 😃 !
les produits HS sont ils concernés ?

a quoi suis-je soumis sur les emballages sachants que tous mes cartons sont issus eux meme de la récup ? (aucune facture d'achat d'emballage)

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0