le
10-04-2024
08:13
- dernière modification le
10-04-2024
11:25
par
lester_li
Numéro de commande : [Référence] J'ai acheté un bon de retour via la plate forme Ebay, le paiement est passé mais, il m'a été impossible d'éditer le bon de retour pour retourner la cde ci dessus, plusieurs contactes avec EBAY avec des interlocuteurs qui non pas réussis à me faire parvenir ce bon (voir messagerie et réclamation concernée) , le délais de retour étant dépassé Ebay à cloturé le litige (j'en suis pour un produit qui ne me vas pas et une dépense de plus de 20€ pour un bon acheté sur la plate forme Ebay et que je n'ai pas réussi à utiliser) , me trouvant arnaqué par la plate forme et ayant passé cde de plusieurs objets qui m'ont été confirmés disponibles mais jamais perçus, car Ebay ne cherche pas à savoir ce qui ce passe avec le vendeur, il rembourse avec aucune explication à chaque fois, Ras le bol d'être baladé et de perdre mon temps et de me faire arnaqué suite à mon dernier litige non résolu à ce jour!..
le 10-04-2024 09:16
Bonjour ??????????????
Eviter de passer par la plateforme d'expedition d'ebay > passer directement par MR ou la poste
Trop de problemes sur ebay