annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de remboursement

Bonjour à tous. J'ai acheté un vase Gallé à un certain Monsieur  en octobre 2024. En novembre 2024 j'ai initié une procédure de retour pour une raison x (si vous voulez des détails, je peux les fournir mais il n'y a pas grand intérêt). En parallèle j'ai ouvert un litige PayPal mon organisme financier. Pour cette raison, eBay a immédiatement clôturé ma procédure de retour sans me rembourser. Or PayPal de son côté a aussi clôturé le litige sans me rembourser (suite à mensonges de la part du vendeur). Impossible de faire rouvrir la procédure à eBay, ils ne veulent rien entendre ils sont soi-disant parfaits et irréprochables sur mon dossier!! En attendant Mr. Ribeiro a récupéré le vase ET conservé mes 1300€. Que puis-je faire? Je bosse aux impôts... A l'aide svp.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Refus de remboursement

Bonjour @christineg.73 

"Je bosse aux impôts..." Quel est le rapport avec votre "problème" ?

Concernant celui-ci, il ne vous reste plus qu'à contester la décision de Paypal.

Pour ebay, il n'y a plus rien à en attendre, puisque VOUS avez décidé de faire gérer le litige parPaypal...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Refus de remboursement

PayPal a fermé le litige et ne veut rien entendre non plus... et renvoit la balle à eBay!

Les impôts, je voulais dire "malgré ma position je ne vois pas de solution".
Message 3 sur 6
dernière réponse

Refus de remboursement

Bonjour @christineg.73 ,

"En parallèle j'ai ouvert un litige PayPal mon organisme financier. Pour cette raison, eBay a immédiatement clôturé ma procédure de retour" = normal puisqu'on ne peut pas ouvrir 2 litiges en même temps sur la même transaction, en actant sur paypal ça clôture immédiatement le litige ebay.

(logiquement on acte d'abord sur ebay, paypal est un filet de sécurité au cas où le litige ebay capote)

"Impossible de faire rouvrir la procédure à eBay" = normal, on ne peut ouvrir qu'un seul litige par objet.

"Je bosse aux impôts" = ça n'empêche visiblement pas de faire les choses dans le désordre... 😞

Et pour info :

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705

= Voyez avec paypal.

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Refus de remboursement

Impossible de voir avec PayPal: ils ont fermé mon litige et me renvoient à... eBay!!
Message 5 sur 6
dernière réponse

Refus de remboursement

Appelez-les :

https://www.paypal.com/fr/cshelp/contact-us

(euh... c'est VOUS qui avez shunté ebay pour privilégier paypal : inutile de revenir vers ebay 3 mois plus tard)

Message 6 sur 6
dernière réponse