annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de trouver une solution

Anonymous
Non applicable
Monsieur [Nom],
Je me permets de vous adresser ce courrier suite à notre récente conversation téléphonique. Je ressens le besoin de partager ma déception quant au déroulement de notre échange. En tant que représentant du service clients, j'espérais une interaction plus constructive et une écoute attentive de mes préoccupations, qui se limitaient à déposer un scanner à livres dans la catégorie habituelle des scanners. Cependant, il semble que votre système ne fonctionne pas comme prévu. Vous m'avez conseillé de placer mon scanner dans la rubrique "TOUT LE RESTE" et de supprimer mon descriptif. Cela soulève une problématique majeure : comment les clients pourront-ils repérer mon annonce dans cet état ?
Je suis convaincu que la réussite de votre plateforme repose en grande partie sur la satisfaction de vos utilisateurs, tant du côté des acheteurs que des vendeurs. Une expérience fluide et intuitive est cruciale pour maintenir la confiance de vos clients et pour assurer le bon fonctionnement du système dans son ensemble.
Je vous encourage vivement à considérer cette situation et à explorer des solutions permettant d'améliorer l'efficacité de votre plateforme. En tant que vendeur, je crois en l'importance de présenter mes produits de manière claire et accessible, et je suis certain que cela est également vrai pour les acheteurs.
Je vous remercie pour votre attention à cette affaire et j'espère que nous pourrons trouver une solution qui bénéficiera à tous les utilisateurs de votre plateforme.
Il m'a semblé que vous avez précipitamment interrompu notre conversation et que vous n'avez pas permis que je puisse vous exposer mes questions en détail. J'ai ressenti que vous étiez fermé à mes propos et que vous mainteniez votre position sans véritablement entendre mes attentes.
Je tiens à souligner que ma demande n'est en aucun cas une critique personnelle envers vous. Je suis simplement à la recherche d'un descriptif détaillé, à l'instar des autres annonces. Je crois qu'une communication claire et approfondie est essentielle pour établir une compréhension mutuelle.
Si vous éprouvez des difficultés ou des frustrations dans votre rôle actuel, je vous encourage à envisager des solutions pour vous épanouir professionnellement. Dans le but d'assurer une meilleure collaboration, je serais également ouvert à être mis en relation avec un autre interlocuteur de votre équipe.
Je vous souhaite bon courage dans vos responsabilités et je reste dans l'attente d'une résolution constructive à notre échange.
Cordialement.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Anonymous 

Monsieur Walid ne viendra pas vous lire ici : vous êtes sur le forum entre utilisateurs...

Recontactez le service client pour leur faire part de vos remarques :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?id=4379&st=3&pos=1&query=Contacter%20le%20Service%20clients%20eBay&intent=service%20client&lucenceai=lucenceai&docId=HELP1326

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Anonymous 

Monsieur Walid ne viendra pas vous lire ici : vous êtes sur le forum entre utilisateurs...

Recontactez le service client pour leur faire part de vos remarques :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?id=4379&st=3&pos=1&query=Contacter%20le%20Service%20clients%20eBay&intent=service%20client&lucenceai=lucenceai&docId=HELP1326

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse