annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonjour j’ai effectué un achat en tant que non inscrit le vendeur fait le mort et ne répond pas ! Évidemment je n’ai pas reçu l’objet ! Je voudrais avoir une démarche claire pour me faire rembourser ! C’est à s’arracher les cheveux ce service client !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Remboursement

C’est ce que j’ai fais sauf que ça ne fonctionne pas je ne peux pas faire de demande ! Je veux juste un mail pour contacter une personne au service client
Merci quand même pour la réponse
Message 3 sur 4
dernière réponse

Remboursement

S'agissant d'un process pour les non inscrits vous devez veiller à être déconnecté de ce compte-ci avant d'acter, et pour contacter le site vous trouverez, tout en bas de la page d'aide, si besoin, un lien pour le faire...

Message 4 sur 4
dernière réponse