annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonsoir, j'ai acheté un téléphone sur eBay, en passant au paiement j'ai vu un message disant qu'il y a erreur que le paiement ce qui veux dire que le paiement ne peut pas être effectué, mais curieusement a la même minute l'argent a été débité é de ma carte Visa. Le vendeur nie qu'il n'a pas reçu l'argent aidé moi pour que je sois remboursée, curieusement je ne vois pas le téléphone dans l'historique de mes achats pour ouvrir un litige. Je ne sais pas si ce vendeur est un **bleep** où comment, s'il vous plaît aidé moi.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement

Bosnsoir @landrinramazan_0 

Si vous avez acheté sans être connecté, la transaction ne sera pas visible dans votre historique...

Regardez ici-----> Effectuer des achats en tant que visiteur | eBay

Mais ce qui est étonnant, c'est la manipulation qui a été faite au moment du paiement....

- etes vous certain d'avoir acheté sur eBay... et non sur une fausse annonce (arnaque...?)

Voyez avec votre banque s'il serait possible de faire éventuellement une opposition à ce paiement que vous estimez "douteux"...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement

Bonjour @landrinramazan_0 

Inutile de faire des doublons :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/R%C3%A9clamation-remboursement/td-p/2936147

= Que vous a répondu le service client ?

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse