annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonjour
Je n’ai pas reçu mon colis
Le vendeur est injoignable et EBay a attendu les dates prévues pour me rembourser, j’ai bien reçu un mail m’annonçant mon remboursement malheureusement rien sur mon compte et 24 heures ce sont écoulées , est ce normal que le remboursement soit si long ?
Bien cordialement
Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Remboursement

Bonsoir @osal4632 

"Le remboursement sera crédité sur votre mode de paiement d'origine et les fonds sont généralement disponibles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Si le remboursement est effectué sur une carte de crédit, le traitement peut prendre jusqu'à 30 jours en fonction de l'établissement émetteur de la carte."

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Remboursement

Bonjour @osal4632 

le délai d'eBay est de 3 à 5 jours ,mais rajoutez également le délai de votre établissement bancaire 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Remboursement

Bonsoir @osal4632 

"Le remboursement sera crédité sur votre mode de paiement d'origine et les fonds sont généralement disponibles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Si le remboursement est effectué sur une carte de crédit, le traitement peut prendre jusqu'à 30 jours en fonction de l'établissement émetteur de la carte."

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Remboursement

Grand merci Koalagris je vais donc patienter de 3 à 5 jours 😉
Message 3 sur 5
dernière réponse

Remboursement

Bonjour @osal4632 

le délai d'eBay est de 3 à 5 jours ,mais rajoutez également le délai de votre établissement bancaire 😉

Message 4 sur 5
dernière réponse

Remboursement

Un grand merci Mistigris , bonne journée 😊
Message 5 sur 5
dernière réponse