annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonjour, j’ai effectué un achat en plusieurs fois sur ebay et j'ai été débité de 45€. Sauf que l'acheteur a annulé l'achat étant donné que le produit n'était plus disponible. J'aimerais savoir pourquoi mon remboursement mets du temps à être effectué alors que j'ai été débité d'un coup de 45€ ?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Remboursement

Bonjour @delhia 

 

voyez cette page de l'aide (Partie "Remboursements") :

 

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/payer-avec-les-paiements-chelonns-klarna?id=5338&st=3&p...

 

Si besoin, vous avez un lien de contact en bas de page.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Remboursement

Bonjour @delhia 

 

voyez cette page de l'aide (Partie "Remboursements") :

 

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/payer-avec-les-paiements-chelonns-klarna?id=5338&st=3&p...

 

Si besoin, vous avez un lien de contact en bas de page.

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse