annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en mains propres Code application

Bonjour,
J'ai vendu un objet et je vais rencontrer l'acheteur pour le lui remettre. Je dois normalement renseigner sur l'application le code à 6 chiffres ou scanner un qr code. IMPOSSIBLE de trouver le bouton qui permet de le faire. Lorsque je vais dans mes ventes réussies et que je clique sur l'annonce, il est écrit "Organiser le retrait : Scannez ou saisissez le code de l'acheteur pour confirmer le retrait et recevoir votre paiement." Mais je ne trouve AUCUN bouton pour faire cette action. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Ps : L'acheteur a payé l'objet il y a environ 5 mois et ne pouvait pas le récupérer avant.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @masmi_7252 

Vous répondez vous-même à la question : " L'acheteur a payé l'objet il y a environ 5 mois et ne pouvait pas le récupérer avant"

Il y a bien longtemps que pour ebay cette transaction est terminée, la procédure de QR code n'a plus lieu d'être car il n'y a plus la moindre possibilité de litige sur le site, les fonds ont d'ailleurs du vous être versés sur votre compte bancaire depuis un bon moment...

(à condition, bien sûr, que vous ayez bien finalisé votre inscription en tant que vendeur, avec vérif identité et iban)

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

P.S. :

"Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application, demandez à l'acheteur de signer un exemplaire du bon de commande eBay au moment de la remise en mains propres."

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/setting-shipping-options/local-pickup?id=4181&st=3&p...

Message 3 sur 3
dernière réponse