annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction du compte

Bonjour, dites-moi si quelqu'un a rencontré ce problème, j'ai confirmé mon compte, téléchargé mes documents, confirmé mon compte bancaire, j'ai reçu une lettre disant que tout est confirmé, mais le compte affiche cette erreur, le support de contact n'arrive pas, parce que j'ai des problèmes avec mon téléphone et il ne reçoit pas d'appels, comment résoudre ce problème ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Restriction du compte

Bonsoir @angel22_4 

 

Contactez le service Client ici-------> Service clients eBay

Faites le aux heures de bureau de préférence par l'onglet "contactez nous" en bas de la page du lien ci-dessus...

Demandez à être rappelé... car il n'y a guère que ces conseillers qui pourront vous aider à sortir de cette  ornière.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Restriction du compte

Bonsoir @angel22_4 

 

Contactez le service Client ici-------> Service clients eBay

Faites le aux heures de bureau de préférence par l'onglet "contactez nous" en bas de la page du lien ci-dessus...

Demandez à être rappelé... car il n'y a guère que ces conseillers qui pourront vous aider à sortir de cette  ornière.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Restriction du compte

Bonjour, merci pour les conseils mais malheureusement je ne peux pas relever de défis, peut-être savez-vous comment je dois procéder dans cette situation ?

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Restriction du compte

Bonjour, @angel22_4,

 

  je ne peux pas relever de défis   

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Restriction du compte

Bonjour @angel22_4 

 

"j'ai des problèmes avec mon téléphone et il ne reçoit pas d'appels"= Vérifiez que le N° de tél sur votre compte est correctement enregistré, et si besoin modifiez-le :

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/mettre-jour-vos-coordonnes?id=4797&st=3&p...

(lien de contact vers le service client par tchat possible tout en bas de la page d'aide)

 

C'est par ailleurs une mention légale obligatoire pour les professionnels, ainsi que l'email (tous 2 sont actuellement manquants sur votre compte, cf "qui sommes-nous ?").

 

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse