le 18-04-2024 21:36
Bonjour, dites-moi si quelqu'un a rencontré ce problème, j'ai confirmé mon compte, téléchargé mes documents, confirmé mon compte bancaire, j'ai reçu une lettre disant que tout est confirmé, mais le compte affiche cette erreur, le support de contact n'arrive pas, parce que j'ai des problèmes avec mon téléphone et il ne reçoit pas d'appels, comment résoudre ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-04-2024 23:06
Bonsoir @angel22_4
Contactez le service Client ici-------> Service clients eBay
Faites le aux heures de bureau de préférence par l'onglet "contactez nous" en bas de la page du lien ci-dessus...
Demandez à être rappelé... car il n'y a guère que ces conseillers qui pourront vous aider à sortir de cette ornière.
Cordialement
le 18-04-2024 23:06
Bonsoir @angel22_4
Contactez le service Client ici-------> Service clients eBay
Faites le aux heures de bureau de préférence par l'onglet "contactez nous" en bas de la page du lien ci-dessus...
Demandez à être rappelé... car il n'y a guère que ces conseillers qui pourront vous aider à sortir de cette ornière.
Cordialement
le 19-04-2024 16:40
Bonjour, merci pour les conseils mais malheureusement je ne peux pas relever de défis, peut-être savez-vous comment je dois procéder dans cette situation ?
le 19-04-2024 17:02
le 19-04-2024 17:19
Bonjour @angel22_4
"j'ai des problèmes avec mon téléphone et il ne reçoit pas d'appels"= Vérifiez que le N° de tél sur votre compte est correctement enregistré, et si besoin modifiez-le :
(lien de contact vers le service client par tchat possible tout en bas de la page d'aide)
C'est par ailleurs une mention légale obligatoire pour les professionnels, ainsi que l'email (tous 2 sont actuellement manquants sur votre compte, cf "qui sommes-nous ?").
Cdlt