annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour de colis livré mais pas valider sur ebay

Bonjour, j'ai actuellement renvoyé un colis très endommagé avec le numéro de suivi que Ebay m'a donné. La personne a bien reçu le colis mais sur Ebay il est marqué qu'il faut que je me dépèche pour envoyer l'objet. Je n'arrive pas à valider que l'objet a bien été reçu. Sur le site Colissimo quand je marque le numéro de suivie, il est bien écrit que l'objet a été reçu et meme la personne m'a contacter par mail pour me dire qu'elle l'avait bien reçu. Comment puis je faire? je ne peux pas contacter ebay, en plus de ca.

Merci de votre aide

numéro de suivi: PP10774605

ps: d'ailleurs sur le site de colissimo si on met PP10774605 comme numéro de suivi, il n'existe pas. Mais si on met 10774605 ca marche et c'est marqué reçu. Est ce que c'est le "PP" au début du numéro de suivi qui fait bugger ebay?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir @mlk_81 

votre numéro de suivi n'est pas du tout un numéro colissimo. Sur quel site exactement avez-vous eu l'information indiquant qu'il a été distribué ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, escusez moi je me suis trompé, c'est Mondial Relay.

Je voudrais vous envoyer une photo du site nebay qui me donne le numero de suivi mondial relay et le statut du renvoie du colis qui reste bloqué comme si je l'avais pas encore envoyé, alors que la personne a bien reçu le colis, malheureusement je n'ai pas les droits pour vous envoyer une photo.

merci beaucoup de m'avoir répondu.

Passez une bonne journée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @mlk_81 

Voir avec le service client :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse