le 05-09-2023 19:28
Bonjour,
Après un retour demandé, mon vendeur a accepté.
Cependant je n'ai pas de bordereau et actuellement quand je clic sur "Consulter les détails du retour"
je vois que l'objet qui est toujours en ma possesion est marqué comme renvoyé.
Auriez-vous une idée de la démarche à suivre.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
le 05-09-2023 19:33
le 05-09-2023 19:38
le 05-09-2023 19:41
Vous ne pouvez pas demander un retour si vous avez changé d'avis ...
Cdlt.
le 05-09-2023 19:48
"J'ai indiqué changer d'avis" = donc à vous d'acheter le bon d'envoi pour le retour via le transporteur de votre choix.
le 05-09-2023 19:35
Bonjour ,
si vous avez demandé un retour pour objet non conforme et que vendeur est basé en France demandez lui de vous envoyer un bordereau de retour .
Si votre vendeur est à l'étranger ou le retour est pour convenance personnelle vous n'avez pas droit .
Si vous n'obtenez pas le bordereau vous devez le créer en allant sur le site du transporteur en rentrant vos coordonnées et celle du vendeur .
Cdlt.