annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Scandaleux !

Je ne peux pas retirer mes coordonnées bancaires alors que je n' ai rien vendu , j' ai tout retiré , je leur dois rien, ils me doivent rien ! Je n' ai jamais vu un site en ligne qui séquestre des coordonnées bancaires des clients , c' est illégales ! je les cite: si vous retirez vos coordonnées bancaires elles devront être remplacées par d' autres ... Hallucinant ! Nous sommes plus maître de nos informations personnelles ! Surtout avec toutes les arnaques que l' on entend en ce moments sur les comptes bancaires . Je ne vais pas vous lâcher tant que vous n' aurez pas retiré mes coordonnées bancaires.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Scandaleux !

Bonjour @ns0902 

 

Il n'y a pas lieu de crier ainsi....

 

Vous ne pouvez retirer vos coordonnées bancaires qu'à une seule condition------>

- cloturer votre compte  ebay----> Fermer votre compte | eBay

 

Avant d'utiliser un site, il faut lire et comprendre leur fonctionnement... il y a les CGU pour cela... (voir en bas de cette page où toutes les questions sont évoquées...)

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Scandaleux !

Bonjour @ns0902 

 

Il n'y a pas lieu de crier ainsi....

 

Vous ne pouvez retirer vos coordonnées bancaires qu'à une seule condition------>

- cloturer votre compte  ebay----> Fermer votre compte | eBay

 

Avant d'utiliser un site, il faut lire et comprendre leur fonctionnement... il y a les CGU pour cela... (voir en bas de cette page où toutes les questions sont évoquées...)

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse