annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client pas opérationnel

Bonjour
Au vu de la nouvelle méthode de frais où il faut mettre ses identifiants banquaires (identifiant et mot de passe d'accès à notre compte en banque 😱)
Je désire supprimer mon compte eBay
J'ai eu un appel du service client pour effectuer cela (suite à ma demande)
Après trois interlocuteurs différents, pour expliquerla même chose, je n'ai pas attendu le quatrième j'ai coupé court en stipulant que je désirais juste la suppression de mon compte

Aujourd'hui je reçois un message courriel, me stipulant qu'il le fallait mettre à jour mon numéro de tel car le même service client qui m'a contacté hier, n'aurait pas pu me joindre

Avez vous eu ce type de désagrément
Pour supprimer votre compte?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour 

Il y a un délai d'attente à partir de votre dernière transaction pour fermer votre compte ..

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/fermer-votre-compte?id=4199&st=3&pos=1&qu...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @larry6609 

"la nouvelle méthode de frais où il faut mettre ses identifiants banquaires" = ? ça date de 2021....

Pour demander la fermeture d'un compte :

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/fermer-votre-compte?id=4199&st=3&pos=2&qu...

Attention ce n'est pas immédiat, ça prendra "un certain temps", surtout si il y a des transactions récentes sur le compte (ce qui est votre cas : vente du 28/5, comptez 6 mois pour que la clôture soit effective).

Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

Pour tout dire j'ai plus été acheteur que vendeur
Du coup je n'ai vu la méthode de paiement qu'il y a peu
Personnellement je n'accepte pas cette méthode libre à chacun de faire ce qu'il veut
Merci pour votre réponse
Message 4 sur 6
dernière réponse

Il va quand même falloir mettre vos informations à jour pour récupérer le montant de votre vente .

Vous fermerez votre compte ensuite .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour @larry6609 

"Personnellement je n'accepte pas cette méthode"

Cette méthode n'est utilisée que si la méthode de vérification bancaire par micro-virements a échoué.

Pour cette dernière, vous renseignez votre IBAN, le site effectue 2 petits virements et vous avez juste à  indiquer les montants pour valider votre compte bancaire.

Message 6 sur 6
dernière réponse