Urgent ! Demande d’assistance
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2023 21:26
Bonsoir à tous !
J’ai créé une étiquette d’envoi pour un colis qui doit partir demain matin, j’ai cliqué sur télécharger le bordereau, la page ne s’actualisait pas alors j’ai cliqué sur retour. Suite à ça j’ai perdu l’accès à la page + le statut du colis a été mis en « envoyé » instantanément alors que je n’ai touché à rien. Depuis je n’arrive plus à retrouver l’étiquette d’envoi sur ebay, et on me propose d’en racheter une deuxième…
Je ne comprends pas qu’on ne la reçoive pas par mail.
Merci de votre aide 🙏
J’ai créé une étiquette d’envoi pour un colis qui doit partir demain matin, j’ai cliqué sur télécharger le bordereau, la page ne s’actualisait pas alors j’ai cliqué sur retour. Suite à ça j’ai perdu l’accès à la page + le statut du colis a été mis en « envoyé » instantanément alors que je n’ai touché à rien. Depuis je n’arrive plus à retrouver l’étiquette d’envoi sur ebay, et on me propose d’en racheter une deuxième…
Je ne comprends pas qu’on ne la reçoive pas par mail.
Merci de votre aide 🙏
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Urgent ! Demande d’assistance
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2023 22:06
Bonjour @leo.grsk
Si lkes infos de ce lien----> Imprimer et annuler des bordereaux d'affranchissement | eBay n'apportent pas de solution, il faut contacter le site ici---> Service clients eBay (en bas de page---> "nous contacter" ) à faire de préférence aux heures de bureau.
Cordialement
___________________________________________________
un petit sourire..??
un petit sourire..??
Message 2 sur 2