annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Validation d'Achat

Bonjour, j'ai mis un objet en vente pour un prix de départ à 350€ (sans prix de réserve)...

Une personne valide pour ce montant...on est bien d'accord qu'il n'y a pas eu d'Enchères donc sur l'objet...donc annulation de la vente ?

Merci de vos lumières

Laurent

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Validation d'Achat

Bonjour @langev53 

"on est bien d'accord qu'il n'y a pas eu d'Enchères" = ???

Il y a eu une seule enchère (le 19/5 à 16h30) sur 10jrs, donc l'objet est bel et bien vendu au prix de départ (350€+port).

Si vous en vouliez plus il fallait mettre un prix de départ plus haut.

Si vous annulez vous aurez des frais de 10% (refus de vente)...

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Validation d'Achat

Le prix de départ n'est pas une enchère pour moi...vous allez en salle des ventes, une Enchère = offre d'achat à un prix supérieur...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Validation d'Achat

La 1ère enchère est toujours au prix de départ sur le site, le prix ne peut monter que si il y a plusieurs enchérisseurs.

(comparer avec le process d'une salle de vente n'a pas lieu d'être)

Vous avez déjà eu le cas le 12 mars dernier pour le taketsuru vendu à 300€+port = 1 seule enchère aussi.

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/vendre-au-format-enchres?id=4110&st=3&pos=3&query=Vendre%2...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Validation d'Achat

Ok, Merci bien prix acte

Laurent

Message 5 sur 6
dernière réponse

Validation d'Achat

Bonjour @langev53 

Vous dites-----> " Le prix de départ n'est pas une enchère pour moi."

C'est votre compréhension de cette fonction... mais elle est erronée...

Il faut lire le mode d'emploi, s'en imprégner et surtout le maitriser pour éviter ce genre de bévue...

Cela est valable pour toutes les actions à faire sur le site ( en ayant aussi saisi que chaque site à son fonctionnement et n'est pas forcément le clonage d'un autre site..)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse