annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur eur : l'article vendu est arrivé cassé à l'acheteur

Bonsoir,
J'ai vendu un plat en ouraline. L'article est arrivé cassé à l'acheteur, en témoigne le message qu'il m'a adressé.
Néanmoins, l'acheteur a signalé un problème auprès des services eBay, mentionnant la raison suivante : article non livré.
Or, ce n'est pas le cas.
Ainsi je voudrais savoir comment procéder et je comprends qu'il veuille être remboursé au même titre que je refuse que mes fonds soient bloqués en raison d'un motif non valable.
Merci de m'éclairer sur la démarche à suivre.
Cordialement,
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vendeur eur : l'article vendu est arrivé cassé à l'acheteur

Bonjour @delicatessence 

 

Que ce soit pour un article non livré ou cassé....

- vous avez droit à lui faire un remboursement de la transaction...

Que vous tourniez les raisons de sa plainte dans tous les sens... vous aurez toujours le même résultat..

 

Vous pouvez anticiper,  s'il n'a pas ouvert de litige-----> Rembourser les acheteurs | eBay

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse